Ma gerbille a un bout de queue arraché que faire que faire !!!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma gerbille a un bout de queue arraché je sais pas quoi faire quel mesure de precaution dois-faire j'ai lu qu'il faut la mettre dans de la litiere propre et la laisser s'abituer a ceci

Je suis paniquer dois-je voir un veto ? Je peux motrer des photo si cela aide mais.... A l'aide 🤧 merci de prendre la peine de repondre

3 réponses
Utilisateur anonyme

Il lui manque que un bout de queue ou toute sa queue ?

Des photos seraient les bien venues 😋

Lubibi

Regarde dans la cage pour voir si tu ne trouves pas le bout. As tu une roue avec des barreaux en métal trop écartée? Si j'étais toi, je prendrais rdv avec le véto, pour s'assurer que ça ne soit pas infectée. Bonne chance! Préviens nous

Utilisateur anonyme

Apres maintenant deux mois (desoler de l'attente) ma gerbille se porte bien un bout de sa queue été arraché a cause de la cage et s'est barreau car il y a un support pour faire genre un deuxième etage et c'est entre le support qu cela c'est coincer maintenant je fait très attention pour ma deuxième petite mignonitude sur patte et merci de vos conseil encore je vous prie de m'excuser de l'attente 🤦