Litière pour mes gerbilles ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

c'est au sujet de mes gerbilles !

Quel est le mieux ?

Litière de Lin ou litière de Chanvre ?

Avec un supplément ?

(au fait je leur avait acheter du sable de bain que j'ai mis comme prévu dans ça : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/soins_rongeurs/toilettes_rongeurs/184670

Elles ont pratiquement tout grignotter le plastiques !)

Byebye et merci !

13 réponses
Utilisateur anonyme

D'accord merci beaucoup !

Utilisateur anonyme

Oui moi aussi je te conseil la chanvre mes deux trésors l'adorent

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'utilise de la litière de rafle de maïs, mais je peux voir que beaucoup de personne utilise de la litière de chanvre. J'aurais voulu savoir laquelle était la mieux adaptée à nos petits animaux. Ou trouver le matériel pour leur couper les dents et les ongles.

Merci pour vos conseils et vos réponses

A bientôt