Les gerbilles mordent-elles?

Utilisateur anonyme

Coucou, je voudrais adopter une gerbille mais j'ai besoin de quelques renseignements pour convaincre mes parents...

1) Les gerbilles mordent-elles?

2) Se laissent-elles bien porter ?

3) Sont-elles sociables?

4) Peux-t-on les sortir de leur cages ?

merci de vos réponses que j'attends avec impatience !!😐

12 réponses
Utilisateur anonyme

Les animaleries ne son pas tous les même ! C'est à dire, ils y en a qui son bien,ou j'habite ils y a des animaleries très bien ils s'occupent très bien des animaux :)

Donc,sertent il y a des mauvaises animaleries qui ne s'occupent pas bien des animaux.mais il y en a des bonnes :)

Utilisateur anonyme

1ière question * Les gerbilles mordent,mais ça ne fait presque pas mal,elles mordent quand elles se sentent en danger,il suffit de pas les embêter :D.2ième question * C'est quand assez difficile de les porter ! xD

3ième question *,désoler je sais pas.

4ième question * Oui bien sûr :)