Les gerbilles mordent-elles?

Utilisateur anonyme

Coucou, je voudrais adopter une gerbille mais j'ai besoin de quelques renseignements pour convaincre mes parents...

1) Les gerbilles mordent-elles?

2) Se laissent-elles bien porter ?

3) Sont-elles sociables?

4) Peux-t-on les sortir de leur cages ?

merci de vos réponses que j'attends avec impatience !!😐

12 réponses
Utilisateur anonyme

j'ai trouver des gerbille une fois dans la meme foret ou j'ai trouver un chaton il ya 2 semaine et donc bref j'en est trouver et en atendant un famille pour eu je les ai garder et pour moi elle ne mordait pas elle ete sosiable et je les sortais mes sous surveillance et jarrivais bien a les portais ( il y en avais deux )

jespere que je tai aidé

Utilisateur anonyme

Oui, merci et en animalerie tu sais si elles sont sociables?😁

Utilisateur anonyme

Stp, évite l'animalerie.

Utilisateur anonyme

Pourquoi chelfie?

Utilisateur anonyme

je ne sais pas il faut demander au vendeur mes regarde sur le bon coin ou en elevage c beaucoup mieu et sur le bon coin si tu en trouve un sa evite que si il trouve personne il les abandonne et en plus dune boule de poil tu aurra fais un beau geste

Utilisateur anonyme

Pourquoi chelfie?

Je te laisse ce lien: http://laterredabord.fr/?p=13076

Sinon, tu ne sais sur quelle gerbille tu vas tomber.

Utilisateur anonyme

oui évite regarde sur le bon coin ou en elevage c beaucoup mieu il sera en meilleur santé

Utilisateur anonyme

D'accord...

Utilisateur anonyme

:D

Utilisateur anonyme

les gerbilles peuvent mordre si elles se sentent en danger , bien sur qu'elles sont sociables mais il faudra du temps pour qu'elle te fasse confiance .... tu peux lla sortir mais essaye de te procurer un enclos attention au fils électriques à tout en fait c'est un petit animal