les gerbilles et les transport

Utilisateur anonyme

Salut je voudrais savoir si mes gerbilles peuvent supporter les voyages en voiture de 4h ?

Pourriez vous me répondre le plus rapidement possible SVP

Amicalement une wamizeuse ?😁

4 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai déjà fait un voyage de 1h avec deux gerbilles. Pour 4h je pense que ça devrais le faire.

Le mieux comme cage de transport c'est ce genre "d'aquarium" :

Au fond tu met de la litière déjà usagé pour garder leur odeur. Tu y ajoutes une bonne grosse poignée de foin pour qu'elle puisse se faire un nid et grignoter (celui-ci pourra éviter des problèmes digestifs). Ensuite, pour pas qu'elle s’ennuie tu peux leur mettre un rouleau de papier toiletter, des mouchoirs blanc...

Ne met pas d'eau directement dans la cage mais propose leur de l'eau toute les 2h minimum.

Met leur a disposition un peu de nourriture.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je pense que le voyage se fera sans problème car j'ai déjà fait un voyage de 8h avec ma gerbille. A l'arrivée, elle était en pleine forme ! Cependant, je déconseille cela aux jeunes gerbilles qui supporte déjà mal 3h de route.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup de votre réponse j ai une question pour toi @Emma2209 . mes gerbilles ont trois mois es ce qu elles comptes comme des jeunes ?

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Pour répondre à votre question, les gerbilles sont considérées comme sevrées entre six semaines et deux mois.

Cordialement,

Alexia

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "