les besoins des gerbilles

Utilisateur anonyme

Bonjour!

J' ai un pot de sable où mes gerbilles font leurs besoins.

Mais elles les font aussi dans les copeaux.

C' est normal?

Merci d' avance!

4 réponses
Solebo

Bonjour,

Tu peux mettre ta question dans la rubrique Questions-réponses à Victoria comportementaliste :)

Utilisateur anonyme

ben oui, les miennes aussi font sa . ;)

Utilisateur anonyme

Ben oui, c'est normal tu sais les gerbilles ce n'est pas comme des chats, elles font le plus souvent dans le même coin (en l'occurrence, là où tu as mis un pot de sable) mais elles ne se retiendront pas toujours et elles feront dans les copeaux, c'est un comportement normal car même si les gerbilles sont propres, il leur arrivera de faire dans les copeaux.

Utilisateur anonyme

Merci tout le monde!!! ^^