lady est morte

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour tout le monde,il y a même pas un quart d heure ma gerbille lady est morte.Je suis en plleur sniff :'(

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et bien quoi te dire qu'elle repose en paix et il faut que tu sois fort pour elle vous avez passe de bon moment et se sont ses moments qu'il faut que tu retiennes

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci sipounette,et comment je peut faire pour ma 2eme gerbille?Va t elle s en remettre?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les gerbilles ne vis pas lontemps...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dodo2000,

R.I.P Lady, tu as eu une vie heureuse

Courage Dodo

Je n'y connais rien en gerbille mais si celle qui te reste déprime , peut etre qu'il serait bien de lui en mettre un autre avec elle , mais ne connaissant pas leurs caractères je ne sais pas si elles s'entendraient !

Laurence et son arche de Noé

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

R.I.P Lady

il faut que tu soit fort pour ta deuxieme gerbille et elle doit être heureuse la ou elle est

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

eh bas je sais pas quoi te dire courage et repose ne paix Lady !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis vraiment désolé je pense que la ou elle est, elle pense à toi très fort.

Courage, et repose en paix Lady !

Lou-83= Plume, Miette, Cachou

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

R.I.P lady reose en paix .. renseigne toi our ta deuxième ... regarde sur internet ou meme en animalerie savoir si elle risque de s'ennuyer courage a toi et gros bisous !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Courage .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci beaucoup a tous,elle a pas l air de se laisser mourrir,mais ratatouille ne fait que dormir toute la journée.Il sont de sont trou uniquement pour boire,manger,et ronger des rouleaux de sopalin.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?