La gerbille fait-elle du bruit la nuit?

Utilisateur anonyme

Coucou!!!

Je vais peut etre adopter des gerbilles et j'essaye de m'informer au Maximum. Elles seront dans ma chambre. Je voudrais savoir si la nuit elles font beaucoup de bruit? (mordent la cage,crient...etc)Mais du bruit vraiment fort qui va me reveiller et je ne pourrait pas m'endormir. Merci de vos réponse!🙂

12 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour est ce que les gerbilles peuvent rester la journée et la nuit dans une chambre ?

Oui elles peuvent

artetmatt

bonjour je veut acheter une gerbille mais on ma dis que sa fait du bruit la nuit sauf que moi je peut la mettre que dans ma chambre que peut on faire pour pas qu'il fasse du bruit la nuit ?