La cage Qute est-elle adaptée pour des gerbilles ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ! J'ai déjà demandé sur le forum comment convaincre ma mère de prendre des gerbilles; pour le cas où elle accepterait, j'aimerais me renseigner sur une cage bien singulière : la cage Qute de chez Omlet. Je me disais que si elle était VRAIMENT appropriée, elle pourrait peut-être m'aider à convaincre ma mère car elle est très jolie et ne "gâchera" la déco. Du coup, est-ce que vous, si vous la connaissez, pouvez me dire si elle est assez grande, si le "tube" qui relie la partie du bas et du haut de la cage est bien pour les gerbilles, si il y a d'autres inconvénients.

Merci,

Bonne journée ! 👋

14 réponses
Arii

j'aurais bien envie de me lancer et d'en fabriquer une, mais le problème est qu'il faut aussi quelle soit pratique pour que mon fils puisse s'occuper de son hamster

Aripride

Aussi trop petite pour un hamster doré.

Même si le hamster est un petit animal il a besoin d'énormement de place. En liberté le Hamster parcourt des kilomètres tout les jours !

" Heureuse propriétaire de deux adorable rates 🐀❤️ Insta: @Mika_therat "

Kelinda

idem une gerbille ce n est pas un hamster ca ne grimpe pas dans la nature ca creuse des tunnnelle donc un parc ca sert a rien il lui faut un grand bac profond avec beaucoup d hauteur de litiere la cage aquarium est bien ou bien juste un grand pas en plastique xxl avec une bonne aeration

la cage homlet est belle bonne idee mais le probleme il faudrait au bac deux voir trois fois plus grand en longeur et largeur pour qu elel soit adapter

vous savez les gerbilles sont n belle a regarder et pour certaine n aime pas etre manipuler

Superseb9

Non, ça ne sert à rien de les relier. Il faut qu'elles aient la possibilité de courir sur un grand espace, le fait de relier deux habitats, ça fait deux petits espaces donc ça reste restreint. Il leur faut de l'espace pour creuser car c'est une vraie fouisseuse, un grand aquarium est l'idéal

Bonjour, Vous changer la litiere tout les combien de temps?

Merci