La bouille de vos gerbilles :)

Utilisateur anonyme

Bonjour , Bonsoir ,

Je fais se post pour ce qui désire mettre la photo de la bouille de ces gerbille ,

alors voila les mienne Chouchou (La femelle noir et blanche) & Loulou (le mal noir)

voici une photo d'eux le jours ou je les est adoptés :)

et une photo des deux aussi hier

& une photo des deux séparé se matin :

Chouchou elle a 1 ans et 1 mois 🙂

& Loulou il a 1 ans et 1 mois aussi :)

a votre tours de mettre des photos de vos petites bête :)

36 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense plus connaitre le sujet que toi déjà.

Je n'ai rien a prouver, je sais très bien se que je vaux 😁

Donc bon, désoler mais tes réponse me passe bien au dessus.

Mais là on est hors sujet donc si tu veux continuer direction Message Privé.

Utilisateur anonyme

Je pense plus connaitre le sujet que toi déjà.

Je n'ai rien a prouver, je sais très bien se que je vaux 😁

Donc bon, désoler mais tes réponse me passe bien au dessus.

Mais là on est hors sujet donc si tu veux continuer direction Message Privé.

excuse moi mais comment sa tu pense que tu t'y connait plus que moi ? non non cette passion est dans ma famille depuis des générations et il y a des élevages dans ma famille depuis très longtemps et rien de vos l'expérience !

donc sur ce je peux savoir que tu n'y connais rien rien que sur le fait de se que tu affirme sur les friandises ;).

Utilisateur anonyme

Ouai ouai l'expérience de connerie ^^

Ne t'inquiète pas j'ai mes raisons ^^

Je me bas pour sa pour eux.

Utilisateur anonyme

Ouai ouai l'expérience de connerie ^^

Ne t'inquiète pas j'ai mes raisons ^^

Je me bas pour sa pour eux.

Si tu veux déblatérer sur ce sujet là aucun soucis , créé une conversation , mais à la base la c'est juste pour mettre des phtotos de nos gerbilles , tu t'es légèrement emballer ....

Utilisateur anonyme

Ouai ouai l'expérience de connerie ^^

Ne t'inquiète pas j'ai mes raisons ^^

Je me bas pour sa pour eux.

Si tu veux déblatérer sur ce sujet là aucun soucis , créé une conversation , mais à la base la c'est juste pour mettre des phtotos de nos gerbilles , tu t'es légèrement emballer ....

Élevage et animalerie ce n'est pas du tout la même chose tous d'abord ! & je suis d'accord avec toi mais tu à changer de sujet parce que tu parle de graine à la bai et la tu parle de maltraitance !! Donc voilà...

Utilisateur anonyme

Ouai ouai l'expérience de connerie ^^

Ne t'inquiète pas j'ai mes raisons ^^

Je me bas pour sa pour eux.

et a parament la politesse n'st pas ton premier sujet car tu répond mal par manque de réponse !