L'une mordille l'autre quand elle dort

Titiana

Cela dure depuis 2 semaines environ, mes gerbilles dorment beaucoup (normal elles ont 4 ans et 7 mois toutes les deux). J ai remarqué que l une d entre elle des qu elle se réveille et voit sa sœur endormie, elle commence à lui mordiller les oreilles, la seconde couine tt en continuant sont sommeil et la seconde insiste et la mordille sur tt le corps jusqu'à ce qu elle se réveille. Un truc nouveau celle qui mordille se couche au dessus d elle. J ai cherché sur le net ce comportement pas trouvé.

4 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou, deux de mes gerbilles font ça entre elles aussi, généralement celle qui mordillent l’oreille de l’autre attend de se faire toiletter ou toilette sa copine même si celle ci ne demande qu’a dormir

Du moins c’est ce qu’il se passe avec les miennes je ne peut pas te garantir que les tiennent font ça pour la meme raison, je te conseille d’observer mieux dès que tu entends les couinements

Titiana

Merci de ta réponse 🙂. Je vais observer de plus près. J ai juste peur qu elle l'a blesse en fait.

Lubibi

Ne t'inquiètes pas! Elles sont font juste la toillette mutuellement. En revanche, si tu vois des plaies, surveilles bien et réfléchis peut être à les séparer... J'espère avoir aidée :-)

Titiana

Merci non aucune blessures en vue 🙂