Je ne sais pas si c'est une femmelle ou un mal

Utilisateur anonyme

Bonsoir a tous , j'ai un petit soucis , j'ai acheté , enfin ma mére ma acheter une gerbille en animalerie , que j'ai eu le 1 juin , et je ne sais pas si c'est un mal car ilou elle et encore jeune et je n'arrive pas a savoir , j'ai 2 autre gerbille des femelles et et je vois comment et former la partie génital mais la ... si vous voulez des photos j'en mettre dans quelque instant

6 réponses
Utilisateur anonyme

voila les photos pas de trés bonne qualité

Utilisateur anonyme

Voila je pense que c'est un male que tu as.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour la réponse

Utilisateur anonyme

Mais je ne suis pas sur mais vu que le sexe est assez loin de l'anus... A confirmer

Célineo

Cela semble être en effet un mâle, mais dans tout les cas ... l'intégration d'une nouvelle gerbille, c'est un sujet plus qu'épineux.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Oui cela est encore autre chose mais je pense qu'elle sait ce qu'elle fait :)