J'ai un petit soucis .. avec mes gerbilles ..

Utilisateur anonyme

Bonjour j'aimerais savoir quelque choses s'il vous plait a prpos des gerbille !

Voila, hier ma femelle a mis 7 petits au monde .. Maiis ne s'en occupe pas, elle ne les nourrit pas non plus je pense , quand ils sont avec elle elle s'enfiche completement, elle les jettent dans tout les sens et tout ... Et pour moi ce n'est pas normal .. mais pour vous s'a l'est ou pas ?

et si non, qu'est ce que je pourrais faire ? j'ai peur qu'ils meurent tous car leur maman ne s'en occupe pas .. 😔

19 réponses
Utilisateur anonyme

heu je ne sait pas peut être que ça devrait aller mieux car normalement sa doit être normale alors mais sinon duomaybe je voudrais savoir comment on fait les demande d'amitier et si on peux être amie mais sinon moi personnellement je pense que elle les nourris et que elle va arrêter de les lancer en l'air mais donne lui quand même des vitamines on ne sait jamais!!!

Utilisateur anonyme

D'accord merci beaucoup tout le monde !!!!

Aujourd'hui les bébésvont bien dans 4 ou 5 jours normalement ils aurons les yeux ouvert .. et la maman est en super forme !!!!

FIguré vous que des que la couleur des petits sont sortit, je me suis rendu compte que je m'etait tromper de maman --' mdr ...

Utilisateur anonyme

Hey Dalinouli je ne sais pas comment on fait les demande desoler :/

Utilisateur anonyme

a ok mais alors (quand j'ai regarder sur ta fiche) comment tu as etais ami(e) avec je c plus qui c(;

et tes bébés ils sont quel couleurs 😁

Utilisateur anonyme

Ben c'est valentin je crois !! et c'est lui qui ma demander !

Y'a 2 tout noir, 2 gris , un noir et blanc exactement comme la maman, un gris et blanc ( avec les tache blanche de la maman mais gris de la couleur du papa), et un Beige 🤪 je sais, meme pas pourquoi,, mais c'est surement par rapport au gene, parce que la soeur de la maman est blanche et beige et son frere est tout beige ... voila :)

Utilisateur anonyme

Attend je te montre 4 d'entre eux ..

Utilisateur anonyme

ils sont trop mignon moi mes gerbille g :une noir , une noire + blanche , une beige jaune , 2 blanche une autre beige , une marron et une marron très foncé avec un peu de noir .

moi les + gentille c'est la beige jaune , la marron foncé avec du noir, la noir et la noir avec des taches blanches!!😁

Utilisateur anonyme

mais en se moment ma gerbille (préféré) beige jaune a une sorte de plaque 1 peu rouge sur son membre antérieur gauche (devant gauche)🤪

si vous pouvez me dire ce que c'est !

Utilisateur anonyme

Il ne faut pas laisser sa comme ça va voir le véto rapidement. Si sa se trouve se n est rien ,mais bébé on attrape vite des maladies