Introduire une nouvelle gerbille

Meghanne
Meghanne
Propriétaire de magnifique gerbilles, chien, chats.

Bonjour, j'ai actuellement deux gerbilles mâle, qui doivent avoir 1-2 ans (je les ai acheté en animalerie) j'aimerais savoir si il faut mieux que je reprenne deux mâles, ou juste un mâle suffira. Comment puis-je les faires bien s'entendre sans bagarre ?Merci.

" ' Meghanne "
13 réponses
Caecillius
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Bah si tu as deja 2 gerbilles males ? Elles ne vivent pas deja ensemble ?

Citer
Meghanne
Meghanne
Propriétaire de magnifique gerbilles, chien, chats.

Bah si tu as deja 2 gerbilles males ? Elles ne vivent pas deja ensemble ?

Oui, c'est deux mâles, et oui ils vivent ensemble

" ' Meghanne "
Citer
Caecillius
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Ah tu veux une troisieme gerbille ? Désolée ta phrase était mal tournée. Il faut un male oui, et il faut mettre en place une cohabitation, rencontre en terrain neutre ect..

Citer
Meghanne
Meghanne
Propriétaire de magnifique gerbilles, chien, chats.

Ah tu veux une troisieme gerbille ? Désolée ta phrase était mal tournée. Il faut un male oui, et il faut mettre en place une cohabitation, rencontre en terrain neutre ect..

Désolr pour la phrase.. et oui j'aimerais une troizième gerbille. Il n'y a aucun soucis si je prend une gerbille mâle mais plus jeune que les deux premiers ?

" ' Meghanne "
Citer
Caecillius
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Le mieux c'est du même age, mais ca devrait le faire quand même ! Avec de la patience !

Citer
Meghanne
Meghanne
Propriétaire de magnifique gerbilles, chien, chats.

Le mieux c'est du même age, mais ca devrait le faire quand même ! Avec de la patience !

D'accord merci , 😊

" ' Meghanne "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai actuellement deux gerbilles mâle, qui doivent avoir 1-2 ans (je les ai acheté en animalerie) j'aimerais savoir si il faut mieux que je reprenne deux mâles, ou juste un mâle suffira. Comment puis-je les faires bien s'entendre sans bagarre ?Merci.

les bagares ne peuvent pas êrte évitées mais il est préférable qu'elles puissent se sentir sans pouvoir se mordre( les mettre dans 2 cages différentes côte a côte)

Citer
Meghanne
Meghanne
Propriétaire de magnifique gerbilles, chien, chats.

Bonjour, je reviens sur le poste car j'ai un problème : La gerbille mâle, qui est jeune (4 mois environ) est très violent avec les deux autres mâles plus âgées. il leurs mords les pattes à travers les barreaux ! je penses qu'il est préférable qu'il reste seul pour le moment, mais une gerbille n'aime pas être seul.. je ne sais pas quoi faire ! 🤷

" ' Meghanne "
Citer
Meghanne
Meghanne
Propriétaire de magnifique gerbilles, chien, chats.

J'ai oubliée de dire, il a des petits (ils ont 16jours).

" ' Meghanne "
Citer
Meghanne
Meghanne
Propriétaire de magnifique gerbilles, chien, chats.

j'ai remarqué que tous les petits étais des femelles.. aucun mâle :(

je crois qu'il vas devoir vivre seul !

" ' Meghanne "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?