Insérer une nouvelle gerbille dans mon groupe de deux

Fulroro

Bonjour, j'ai deux gerbilles femelles depuis bientôt 2 mois. J'aimerais en ajouter une 3eme, mais je lis par-ci par-là que c'est une mauvaise idée d'insérer une gerbille dans un groupe déjà existant... Je me disais qu'avec un groupe de "seulement" deux gerbilles ça peut peut-être le faire ? Qu'en pensez vous, des retour d’expérience ?

Merci d'avance :)

1 réponse
Utilisateur anonyme

2 gerbilles c'est deja bien mais si tu veux en ajouter une 3eme introduit-la doucement en fesant des rencontres en terrain neutre pendant un certain temp toujour sous surveillance et si elles ne se battent pas apres plusieurs essais tu pourras la mettre dans la cage avec les autres mais regarde-les pour t'assurer qu'elles ne commence pas a se battre. Mais c'est recommander aussi de former le groupe quand elles sont jeunes je n'ai jamais eu de gerbilles mais j'ai lus plusieurs articles sur ce sujet. J'espere avoir pu t'aider🙂