Il lui manque des poils

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , je trouve sa bizarre ma gerbille il lui manque des poils au bout de sont nez ? Quelqu'un pourrait me dire si sa arrive ?

8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tkt, mon ham, ça lui arrive et le ham d'une amie aussi, elle doit ronger ses barreaux ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tkt, mon ham, ça lui arrive et le ham d'une amie aussi, elle doit ronger ses barreaux ^^

D'accord :) merci de m'avoir renseigner !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ba normalement c'est ça ^^ essaye de les observer le soir ou de les écouter voir si tu les entend ronger leurs barreaux ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ba normalement c'est ça ^^ essaye de les observer le soir ou de les écouter voir si tu les entend ronger leurs barreaux ^^

Je les déjà vues mordre ces barreaux mais jamais il n'as perdu de poils ces pour sa ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est a force de les mordiller, ça "rape" sa peau et ses poils, du coup les poils tombent. Mais c'est pas grave t'en fais pas ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est a force de les mordiller, ça "rape" sa peau et ses poils, du coup les poils tombent. Mais c'est pas grave t'en fais pas ^^

Okayy , j'ai remarqué sa parce que en se mettent sur ces 2 deux pattes arrière et j'ai vues qu'il avais une tâche blanches sur le nez et en le prenant j'ai vue que il n'avait plus de poils d'où la tâche blanche «ces sa peau»

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir, Mon hamster russe qui est mort il y'a deux jours avait comme un trous (manque de poil) sur le museau il mordiller toujours les barreaux donc je pense que tu n'a pas à t'inquiéter.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir, Mon hamster russe qui est mort il y'a deux jours avait comme un trous (manque de poil) sur le museau il mordiller toujours les barreaux donc je pense que tu n'a pas à t'inquiéter.

Merci ! De m'avoir rassurer :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?