Il lui manque des poils

Utilisateur anonyme

Bonjour , je trouve sa bizarre ma gerbille il lui manque des poils au bout de sont nez ? Quelqu'un pourrait me dire si sa arrive ?

8 réponses
Utilisateur anonyme

Tkt, mon ham, ça lui arrive et le ham d'une amie aussi, elle doit ronger ses barreaux ^^

Utilisateur anonyme

Tkt, mon ham, ça lui arrive et le ham d'une amie aussi, elle doit ronger ses barreaux ^^

D'accord :) merci de m'avoir renseigner !

Utilisateur anonyme

Ba normalement c'est ça ^^ essaye de les observer le soir ou de les écouter voir si tu les entend ronger leurs barreaux ^^

Utilisateur anonyme

Ba normalement c'est ça ^^ essaye de les observer le soir ou de les écouter voir si tu les entend ronger leurs barreaux ^^

Je les déjà vues mordre ces barreaux mais jamais il n'as perdu de poils ces pour sa ^^

Utilisateur anonyme

C'est a force de les mordiller, ça "rape" sa peau et ses poils, du coup les poils tombent. Mais c'est pas grave t'en fais pas ^^

Utilisateur anonyme

C'est a force de les mordiller, ça "rape" sa peau et ses poils, du coup les poils tombent. Mais c'est pas grave t'en fais pas ^^

Okayy , j'ai remarqué sa parce que en se mettent sur ces 2 deux pattes arrière et j'ai vues qu'il avais une tâche blanches sur le nez et en le prenant j'ai vue que il n'avait plus de poils d'où la tâche blanche «ces sa peau»

Utilisateur anonyme

Bonsoir, Mon hamster russe qui est mort il y'a deux jours avait comme un trous (manque de poil) sur le museau il mordiller toujours les barreaux donc je pense que tu n'a pas à t'inquiéter.

Utilisateur anonyme

Bonsoir, Mon hamster russe qui est mort il y'a deux jours avait comme un trous (manque de poil) sur le museau il mordiller toujours les barreaux donc je pense que tu n'a pas à t'inquiéter.

Merci ! De m'avoir rassurer :)