idée d'activités

Utilisateur anonyme

re a tous et a toutes

j'ai eue une brève idée d'activité pour ma gerbille (qui n'est pas tellement une activitée):

c'est de mettre la cage dehors (bien fermée) et a coté de celle de mon frèrer qui lui possède un Hamster... pour qu'ils " ne se sentent pas seuls " ( dans leurs états : les rongeurs ..

faites moi parts de vos idées qui pourrait m'interesser...!!:)

merci a tous;)

4 réponses
Utilisateur anonyme

SURTOUT ne les mets pas ensemble !!! le hamster est un animal qui deteste la compagnie il pourrait tuer ta gerbille !!

Utilisateur anonyme

d'ac avec ip

Utilisateur anonyme

Mais si tu veut des idées de jouets pour rongeur tiens :

http://wamiz.com/rongeurs/forum/jouets-fais-maison-pour-rongeurs-vos-conseils-12588/2.html#320665

Et pour que ta gerbille s'amuse plus offre lui une autre gerbille car ce sont des animaux très sociaux qui peuvent mourir de solitude

Utilisateur anonyme

d'ac avec ip il sont très sociable mais pas trop avec les humains ses surtout avec les autre gerbilles