Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Harnaiis Pour Gerbiille ???Gerbille

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Bonjour tout le monde,
Je me demandais si cette conversation avait du sens :
Envoyé par: chienchagrin
J'ai une (ou plutôt un) gerbille et j'ai acheter un harnais j'arrve à lui mettre mais il n'apprécie pas. Est-ce qu'il va d'habituer ?
----------------------------------------------------------------------------------------------
Re: harnais gerbille
Envoyé par: jim22
oui, il ou elle devrais s'abituer
----------------------------------------------------------------------------------------------
Envoyé par: Killy
un harnais a une gerbille ? mais pourquoi faire ?
Envoyé par: Crolle
Euh elle va pas le garder longtemps, son harnais... la gerbille a envie de courir partout, elle ca s'y emmêler, s'en défaire ou au pire, s'étrangler avec...
Envoyé par: jim22
ben, moi je crois que c'est pour aller le promener ?
autrement pour la maison sa sers a rien tu le laisse ainsi. enfin si elle ne s'échappe pas.
Envoyé par: Killy
déjà une gerbille en escapade en dehors de la cage ... bonne chance pour la retrouver !
Envoyé par: Rinou00
lol !!!Tu devrais plutôt lui faire un parc c'est mieux pour elle !!! Bonne chance !!
Envoyé par: Lydie4ever
Je pense aussi qu'un harnais n'est pas fait pour une gerbille, en tout cas j'en vois pas l'utilité. bonne chance a toi

Qu'en pensez-vous ?
Reporter un abus
Un harnais pour une gerbielle ?!
La pauvre :/
cela les serre, elle est bien mieux sans.
Reporter un abus
Oui tout à fait d'accord avec le fait qu'il ne faut surtout pas mettre de harnais à une gerbille la pauvre c'est pas fait pour çà.

Elle va se faire du mal laisse la courir dans la maison c'est pas un chien que l'on sort en laisse mais une petite gerbille toute mignonne.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Tout simplement nimporte quoi ..
Rien que y penser, ça fait peur !
Des laisses pour gerbilles ou rongeurs , c'est nimporte quoi
ça leur fait mal au cou ...
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Exuser moi pas laisse mais harnais :)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
moi jai deux gerbilles et je leur métrai jamais d'harnais sa sers a rien
Reporter un abus
Je suis entièrementr d'accord avec vous j'ai mis cette discussion pour montrer que c'était vraument n'importe quoi !!
Reporter un abus
vraiment pardon ;P
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)