Gerbilles qui rongent la cage!

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Ma gerbille n' arrête pas de ronger sa cage!

Je ne pense pas qu'elle veut sortir, il y a pas longtemp, j' ai porter ma gerbille trop longtemp et elle ma traversé le doit avec ses dents!Sinon, elle ne manque pas non plus de chose à ronger,je fait attention à ça!!!

S.V.P aidez-moi!

1 réponse
Utilisateur anonyme

A la base c'est normal qu'ils rongent, les gerbilles sont de "vrai" rongeurs !

Sinon ca voudrais peut etre dire qu'il s’ennuie ?

pour le coup de dents, ça fais longtemps que tu l'as ? peut être as tu fais un faux mouvement qui ne l'a pas plu ?

Il faut du temps aux gerbilles pour bien les apprivoiser, des semaines, des mois pour d'autres, et certains ne seront jamais vraiment apprivoisés.