Gerbilles à adopter

Lareveuz

Bonjour,

Voila je possède aujourd'hui 4 gerbilles, qui au début étaient ensemble mais depuis quelques deux d'entres elles sont dans deux autres cages différentes. La cause : elles ne sont plus accepter par les deux autres et toutes les deux non plus ne se supportent plus. Bilan : je me retrouve avec un terrarium et deux cages a coté. Sachant que je ne possède pas que des gerbilles, ça devient difficile pour moi de prendre assez de temps pour tous, sachant que je l'es ai habitué à sortir de temps en temps en liberté. Donc je cherche des personnes sérieuses pour adopter les deux gerbilles exclus. Pas ensemble évidemment, comme je l'ai expliquer elles ne se supportent pas.

Elles ont moins de 1 an et sont très gentilles toutes les deux.

Il y a Cricri, l'agouti. Et Dior, l'agouti à taches blanches.

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour lareveuz,

As tu pensé à mettre des annonces dans les boulangeries où tu habites ou chez les libraires marchands de journaux ou tabacs il y a beaucoup de passage la bas et je pense que tu aurais plus de retour pour faire adopter tes gerbilles.

Bonne chance à toi.

Lareveuz

Ben oui c'est vrai que je l'ai pas fais, je devrais ! ^^. Au fait est ce que l'on voit les photos parce j'en ai mises mais je l'ai voit pas quand j'ouvre le message ?

Utilisateur anonyme

non on ne voit pas les photos

Lareveuz

Merci, donc les voici =)

Lareveuz

Je viens d'y penser, j'ai oublier de préciser, que malgré que j'habite la région Sarthe, je me déplace assez régulièrement en région parisienne, ainsi qu'à Poitiers. J'aurai peut être plus de chances de trouver quelqu'un =).

Utilisateur anonyme

Quelles sont mimis , je te souhaite bonne chance :)