Gerbille se gratte à sang

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ce soir en rentrant d’un dîner j’ai retrouver ma gerbille l’oreille en sang. Elle a une otite que je soigne mais malheureusement elle a profiter que je ne sois pas là pour se gratter à sang, c’était pas très joli donc j’ai nettoyer tout cela mais j’aurais aimer avoir des conseils ou autres pour l’empecher de se gratter même si cela paraît impossible, s’il y a quoi que ce soit que je puisse faire en plus c’est toujours à prendre !

Elle vie en liberté la quasi totalité du temps donc je peux la surveiller mais la nuit je la remet dans sa cage et ne peut la surveiller.

Je suis preneuse de tout vos conseils ! Merci