Gerbille ou lapin ultra nain ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voulais juste savoir quelle sont les défauts et qualités des gerbilles ...

Et quelles sont les qualités et défauts des lapins

Et encore ques qu'il serait le mieux lapin ultra nain ? Ou lapin belier ?

A et si il faut une grande grande cage, une moyenne, ou une assez petite..?

ps : c'est juste pour savoir parce quil y a une copine qui voudrait savoir ...

Quand a moi je prend pas de chat mon père veut pas !

Donc il réfléchissent !

51 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi ce n'est pas idéal même si elle se trouve en hauteur ? Sa peut être pratique ...?

Et en faite je vais prendre deux petite cage ! 1 pour chaque lapin ! Parce que par exemple si jai mon lapin 2 mois avant ma soeur et pas de la même race il vont pas s'entendre

Utilisateur anonyme

pourquoi ne pas prendre une cage en hauteur: par ce que le lapin n'aurra pas accet a sa cage, pour faire ses besoins, aller manger ou y rentrer pour se reposer ;)

Désolé je n'ai pas de photos de la cage.

Utilisateur anonyme

A oui

Utilisateur anonyme

;)

Utilisateur anonyme

Bonjour Reptile89 ,je pence que cette cage est trop pettite pour un lapin nain !!Par conre si tu ve garder cette cage pour ton lapin nain il faudré que tu le sorte souvent pour qu'il se dégourdisse les pattes !!

A+

Utilisateur anonyme

Pourtant j'ai poser la question a des professionnelle en montrent une photo de la cage et il mon dit quelle était assez grande pour deux lapin car le minimum pour deux était 100cm

Utilisateur anonyme

Non elle est trop petite^pour 2 lzpin,

personelement, si je serai toi, je prendrai un seul lapin, c'est moins de risque et en plus ça serra ton premier.

Car si tu en prends 2 il faut:

-qu'ils s'entendent bien mais généralement, ça dégénaire lorsqu'ils sont adultes à causes de leur territoire, que ce soit 2 femelles ou 2 males (sachant que tu peux savoir leur sexe exact à l'age de 5 ou 6 mois)

-2 grandes cages

-Toujours les surveiller lorsqu'ils sont sortient (4h !)

-Il y a risque d'accouplement donc encore des bébés ou de haine

-En plus tu a des chats et les chats sont... des prédateurs !

Ils risquent de ne pas s'entendre avec ton ou tes lapins.

Et un coup de patte peut être mortel pour le lapin qui est un aimal très fragile.

Utilisateur anonyme

NE VOUS INQUIÉTER PAS !! QUAND JE SUIS ALLER CHEZ MON VÉTO JE LUI EST TOUT DEMANDER IL MA RÉPONDUE PLUS AFFIRMATIVE QUE NÉGATIVE !

Utilisateur anonyme

ok

mais la cage est vraiment trop petite pour 2 lapins ;)

Utilisateur anonyme

Non sava la cage est pas trop petite mon lapin à plus petite pour lui tout seul et il. Est heureux je le SOrs tout les jours environ 1heure