Gerbille ou lapin ultra nain ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voulais juste savoir quelle sont les défauts et qualités des gerbilles ...

Et quelles sont les qualités et défauts des lapins

Et encore ques qu'il serait le mieux lapin ultra nain ? Ou lapin belier ?

A et si il faut une grande grande cage, une moyenne, ou une assez petite..?

ps : c'est juste pour savoir parce quil y a une copine qui voudrait savoir ...

Quand a moi je prend pas de chat mon père veut pas !

Donc il réfléchissent !

51 réponses
Utilisateur anonyme

pk tu fait =) ?

Utilisateur anonyme

Merci ronron de m'avoir de m'avoir conseiller PASSION LAPIN NAIN il sont très gentille et puis je vais peut être en prendre un la ba (APPLE)

Utilisateur anonyme

tu peut appeller ton lapin apple je deque

Utilisateur anonyme

t'adore ???

Utilisateur anonyme

pepitou je me doute

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

je proposais la gerbille car c'est moins contrainient qu'un lapin (prix, cage...), c'est vrai que moi aussi je préfère les lapins, c'est plus proches de nous.

J'espère que tu aura le temps de le ballader et de s'en occuper (4h c'est l'idéal !).

Ensuite si tu prends 2 lapins c'est contrenient, il faut avoir une immense cage, les surveiller lors de leur ballade...

Sachant qu'on peut savoir leur sexe exact qu'à partir de 6 mois donc je ne dis pas les conséquence qu'il risque d'avoir s'ils sont de sexes différents (accouplement !) ou si ce sont 2 males (bagarres, haine...).

Après tu peux les mettre dans 2 cages différentes mais faut toujours surveiller !

Il ne faut pas oublier que le lapin nessecite une bonne éducation, sinon il mangera les plandes, ferras ses besoins partout...

Utilisateur anonyme

merci lo39, sur passion lapin nain il on dit qu'il les vendent a partir de 1 mois...

Voici la cage que j'aurai voulu prendre pour deux lapin : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_cochon_dinde_rongeurs/cage_cochon_inde_rongeur/19627

Utilisateur anonyme

je pense que cette cage n'eau pas vraiment l'idéal car elle se trouve en hauteur, si tu cherche une cage, j'en ai une de 2 metres !

Et je pense qu'il faudrai que tu prenne un seul lapin, c'est moins contrenient et il y a moins de risques ;)

Utilisateur anonyme

La cage de 2 metres, c'est celle de mes grand parents, ils la donne ;)

Utilisateur anonyme

COOL ! Tu as une photo ???