Gerbille ou lapin ultra nain ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voulais juste savoir quelle sont les défauts et qualités des gerbilles ...

Et quelles sont les qualités et défauts des lapins

Et encore ques qu'il serait le mieux lapin ultra nain ? Ou lapin belier ?

A et si il faut une grande grande cage, une moyenne, ou une assez petite..?

ps : c'est juste pour savoir parce quil y a une copine qui voudrait savoir ...

Quand a moi je prend pas de chat mon père veut pas !

Donc il réfléchissent !

51 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense que oui

Utilisateur anonyme

Donc la cage suffisante pour deux lapins.

Et vous avez des éleveurs a me dire ?

Utilisateur anonyme

Je te conseille les deux , moi j'ai une gerbille et deux lapin ( 1 nain et 1 bélier )

Défauts de la gerbille : Il faut les mettre a deux minimum , tout seul elle grignote tout !!

Utilisateur anonyme

Oui...

A la serre de bon pain c'est une achté une offerte !

Utilisateur anonyme

oui car ce lapin et allonger donc heureux ou bien dans ca cage mais il ne doit pas rester toute la journéé dedans!!

une sorti le soir au moin

Utilisateur anonyme

c'était une lapin que j'avais eu elle avait fait des bébés !

Utilisateur anonyme

Donc es que vous avez des éleveur a me conseiller ?

Utilisateur anonyme

non va sur internette

Utilisateur anonyme

ok

Utilisateur anonyme

coucou !

Je pense qu'il faut mieux prendre 2 gerbilles, car un lapin à besoin d'une grande cage et de faire beaucoup d'exercices, il faut le sortir chaque jour, 4h est l'idéal et le surveillant pour ne pas qu'il fasse de bêtises !

Il faut donc très bien l'éduqué.

Tandis que la gerbille à besoin de quelques sorties d'1h 30 environ.

Il lui faut quand même une cage spatieuse, ou un terrarium contenant, de préfèrance, un ou plusieurs autres étages.

Comme le dises les autres, il faut prendre au moins 2 gerbilles (du meme sexe) sinon elles risques de se reproduirent très vite ;)