Gerbille, facile à entretenir ?

Utilisateur anonyme

un gerbille est-ce-que c'est facile à entretenir

6 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, c'es comme un hamster ! Il faut la nourrir, la sortir, et lui donner a manger, lui changer sa cage... sinon va dans le guide rongeurs (gerbille) et regarde =)

Utilisateur anonyme

En effet , une gerbille n'impose pas beaucoup de contraintes ! La nourrir , passer un peu de temps avec elle , changer la cage et s' assurer de don eau suffisent !! En plus,d' après les quatres gerbilles que j' ai possédé , aucune n'a eu le moindre soucis de santé !!

Utilisateur anonyme

C'est pareil lai mienne aussi si on sans occupe bien c'est très gentil

Melly

Camcam tu as réussi à convaincre ta mère d'avoir une gerbille en 1journée?

Utilisateur anonyme

Oui, c'est facile a entretenir, nourris la, passe du temps avec, fait la jouer, et vérifie l'eau, il faut la changer tous les 2 3 jours si tu a un biberons :) ( c'est se que je fait )

Utilisateur anonyme

( changer l'eau )