Gerbille écrasé

Utilisateur anonyme

Bonjour,

En jouant avec la gerbille et mon cousin, elle a ete dans mon dos et je me suis poser et coucher mais elle était dans mon dos, en entendant le craquement je me suis retourner et j'ai regardé si elle avait mal mais rien aucune réaction. Est-ce une bonne chose ou les signes anormal viendront par apres ? Aidez moi je m'inquiète.. La maintenant elle a mangé et jouer dans La pièces où nous étions juste apres et aussi passer dans les tuyaux ect comme si de rien ne s'était passer...

1 réponse
Utilisateur anonyme

Je pense que si il n'y a pas de signes visibles ce n'est pas trop inquiétant. Surveille-la quand même de près.

Merci, j'etait partie manger mais je vais re aller la voir..