Gerbille dos " bizarre " et yeux à moitié fermée.

Alexis Malcolm

Bonjour,

Je vous écris car ce matin en voulant changer la cage de mes gerbilles, j'ai vu l'une de deux dans un état pas très normal, déjà avec un dos comme courbée ...ou je ne sais pas comment l'expliquer, et avec les deux yeux à légèrement fermé. Je vous montre 2/3 photos pour que vous comprenez mieux.

- https://www.noelshack.com/2019-40-6-1570281879-dsc-0165.jpg

- https://www.noelshack.com/2019-40-6-1570281879-dsc-0164.jpg

- https://www.noelshack.com/2019-40-6-1570281879-dsc-0163.jpg

Cela m'inquiète et je n'ai pas les moyens de l'emmener chez le vétérinaire. Malgré cela, elle continue à manger, boire, creusé et faire de la roue, elle n'a pas l'air affaiblie. J'ai au début pensé à un coup de froid mais j'en suis pas sur, j'habite dans un immeuble qui date de 3 ans mais très mal isolé beaucoup de défaut de fabrication ou le froid passe facilement sous les fenêtres par exemple, le matin en me levant j'ai limite mal à la gorge tellement il fait froid et ils nous mettent le chauffage qu'à partir de Novembre.. Si une personne qui s'y connaît peut me renseigner ou même me dire ce que cela pourrait être...Merci d'avance.

2 réponses
Phey26

Avez vous eu la réponse à votre question? Ma gerbille présente les mêmes symptômes

My_pets

désolé je ne sais pas ce que c'est mais ca doit être a cause de l'immeuble j'en suis sure les gerbilles n'apprécient pas l'humidité

" • les aimer c'est les comprendre , les comprendre c'est les aimer • "