Gerbille assez grosse

Utilisateur anonyme

Bonjour je trouve ma gerbilles assez elle est tout le temps réveilluer a tout le temps faim et est plus possessive maintenant je me pose la question attend-elle des bb sachant qu'on les a depui environ 3 semaines

quand pensez-vous
7 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou,

Je ne trouve pas que ta gerbille fasse vraiment grosse, elle a peut etre un peu de poid en trop mais cela peut etre liée au fait que cela ne fait pas longtemps que vous l'aviez. Vous avez certainement l'impression qu'elle est tous le temps reveillée car elle ''vit'' quand vous etes la . Vous l'avez acheter seule ou il y en a plusieurs ?

Ce changement de caracter peut etre lié au fait du changement d'environnement, de reperes...

Tu as peut etre l'impression qu'elle a tous le temps faim mais une gerbille est un animal tres gourmand, si tu lui donne des friandises ou de la nourriture qu'elle aime vraiment c'est normale qu'elle la mange. Et dans ce cas la la prise de poid est normale.

Mais il ne faut pas enlever l'hypotese qu'elle attendrai des bébé, mais ddans ce cas la tu le seras bientot, elle risque d'accoucher dans les jours a venir si elle est pleine.

Si tu as d'autres questions n'hesite pas a me contecter en privée ♥

Utilisateur anonyme

Il y en a 2 et fausse alerte les 2 sont pareil

Utilisateur anonyme

Il y en a 2 et fausse alerte les 2 sont pareil

bah ca va alors, je pense que tu devrais peut etre regarder quand meme au niveau de la composition de son allimentation puis tous iras bien

Utilisateur anonyme

Je leurs donne des extrudés 2 par gerbille et un peu de salade

Utilisateur anonyme

les extrudés sont assez deconsseiller vu que cela ne ressemble pas a de la nourriture qu'elles pourraient trouver dans la nature, je te conseille donc de leur faire un melange de graine avec des fruits et legumes seches et des vers de farine (si tu veux plus d'info sur les melanges pour gerbille dit le moi) apres tu fait ce que tu peux car je sais que on ne peut pas toujours donner ce que l'ont veut a nos animaux (tes parents ne voudronts peut etre pas) mais je te conseille vraiment de faire un melange car c'est tres equilibré comme nourriture. Apres pour la salade tu peu leurs donner mais vraiment pas beaucoup car ca contient beaucoup d'eau et ca peut leurs donner la diarée, si tu veux leurs donner d'autres fruits ou legume renseigne toi car certain kegumes peuvent les rendres malades

Voila 🙂

Utilisateur anonyme

Merci pour ces conseils

Utilisateur anonyme

Quand j'aurai fini les extrudé je verrai ce que je peut faire pour améliorer leur alimentation