Gale de l'oreille chez la gerbille

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Ma gerbille penche la tête sur le côté quand elle marche et semble avoir perdu un peu son équilibre. Elle continue à s'alimenter normalement et garde une activité, un peu plus calme que d'habitude quand même. Il y a plusieurs semaines, elle avait quelque chose sous l'oreille de ce côté-là, un genre de bouton rouge-noir, sans poil. Après recherches sur le net, il semblerait que c'était la gale de l'oreille.

Apparemment, elle pourrait être soignée par une crème ? Laquelle ? Comment me la procurer ?

Merci pour votre aide et vos conseils.