Femelle enceinte ?

Meghanne
Propriétaire de magnifique gerbilles, chien, chats.

Bonjour, j'ai eu recemment une femelle, qui étais plus grosse que les autres, j'ai l'impression qu'elle attend des petits mais je n'en suis pas sûr. Pourriez vous me le confirmer ? Merci

" ' Meghanne "
23 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Si il y a de la consenguinité tu le verra assez vite (quoi que pas toujours parfois les petits sont en très bonne sentée), il y a des risque que des petits meurent de malformation (non visibles) ou que la mère les tues car ils ne sont pas viable

Je ne vois pas trop comment vous pourriez faire le test mais je pense que ce n'est pas trop utiles. Temps que tes males (les adultes) sont séparé de tes femelles, il ne faut pas de risque au'il y ai une nouvelle reproduction

" Amel' Passionnée "
Meghanne
Propriétaire de magnifique gerbilles, chien, chats.

Mais pourquoi la mere n'a pas l'aire de s'occuper de ses petits ? Elle a l'aire en panique..

" ' Meghanne "
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Vous avez séparez le male ? Laissez la souffler, ne bougez rien dans la cage.

Meghanne
Propriétaire de magnifique gerbilles, chien, chats.

Vous avez séparez le male ? Laissez la souffler, ne bougez rien dans la cage.

Bonjour, oui le mâle à bien été separer. La femelle étais avec sa fille, quand pourra elle revenir avec sa mère ?

" ' Meghanne "
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Vous auriez pu laissez la fille avec sa mere

Meghanne
Propriétaire de magnifique gerbilles, chien, chats.

Vous auriez pu laissez la fille avec sa mere

D'accord j'avais peur que sa fille embête les petits, et que la mère ce défende

...

Merci pour vos réponses !

" ' Meghanne "
Meghanne
Propriétaire de magnifique gerbilles, chien, chats.

Vous auriez pu laissez la fille avec sa mere

D'accord j'avais peur que sa fille embête les petits, et que la mère ce défende

...

Merci pour vos réponses !

" ' Meghanne "
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Les petits rongeurs sociaux aide les membres de leur groupe à s'occuper des petits en general. Surtout les femelles entre elles, c'est courant chez les souris par exemple de mettre tous les petits en communs

Meghanne
Propriétaire de magnifique gerbilles, chien, chats.

Les petits rongeurs sociaux aide les membres de leur groupe à s'occuper des petits en general. Surtout les femelles entre elles, c'est courant chez les souris par exemple de mettre tous les petits en communs
Ok, je vais mettre la fille avec ça mère ! Merci. (La fille a 3 mois)
" ' Meghanne "
Meghanne
Propriétaire de magnifique gerbilles, chien, chats.

Bonjour/ bonsoir, je reviens vers vous pour une question :

Pourquoi la mère bouge de place les petits ? Je me demandais si c'est normale. Merci !

" ' Meghanne "