Faut-il couper les griffes d'une gerbille ?

Utilisateur anonyme

Tout est dans le titre !

10 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense que oui!

Utilisateur anonyme

Ok merci, d'autre réponse ?

Utilisateur anonyme

Tu peux lui mettre un pierre ou un autre objet pour qu'elle use ses griffes naturellement ... Apres je sais. Moi je n'ai jamais coupe les griffes de mon hamster, elle s'usait toutes seule.

Voila 🙂

Utilisateur anonyme

Ok,je vais le faire !

Utilisateur anonyme

Je n'ai jamais coupé les griffes de ma gerbille non plus mais celles de mon écureuil oui car elle me faisait mal quand elle grimpait sur moi mais le mieux est comme l'a dit Cam-26 de lui mettre quelque chose pour qu'elle puisse les user .

Utilisateur anonyme

Ok,merci à tous !

Utilisateur anonyme

NON ne lui coupe pas les griffes elles s'usent toute seule tu risquerais de lui faire mal

Utilisateur anonyme

Ok

Utilisateur anonyme

Ah désolé!Je m'y connais pas en gerbilles!😳

Utilisateur anonyme

C'est pas grave on et pas des proffessionels !