Elles ne boivent pas

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde ! J'ai eu des gerbilles il y a moins d'une semaine, elles s'amusent comme des folles, et vont très bien. J'ai juste remarquer une chose bizarre, c'est qu'elles ne boivent pas ! Pourtant, elles on la pipette, et un bol aux bords bas pour que ce soit bien ! Mais rien ! Que faire ? Merci

1 réponse
Utilisateur anonyme

c'est normal une gerbille n'a pas besoins de boire tous le temps est en très petite quantité elle son habitué au climat du desert donc dans leurs nature elles ne boivent pas souvent et très peu