Elle ne veut plus sortir...

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Depuis le début de la semaine j'ai récupéré Shiva et Ganesh que j'avais laissé en garde puisque j'étais en vacances et qu'ils n'acceptaient pas les animaux. Bref. Je les ai donc récupéré dimanche et depuis ces trois jours je les fais sortir dans ma chambre. Shiva sort sans aucun problème comme avant, elle est sortie quatre fois depuis dimanche et est rentrée d'elle meme dans la cage a la fin. Mais pour Ganesh c'est une autre histoire. Elle ne veut plus sortir! Elle reste dans son nid, s'approche de la sortie et repart se coucher ou manger... Ca m'inquiète car elle n'était pas du tout comme ça avant...

Ganesh a une tumeur, on va chez le vétérinaire NAC jeudi pour voir si elle a évoluer ou pas... Et je ne sais pas si elle refuse de sortir à cause de cette tumeur, si elle me "boude", si elle ne se fait plus a son environnement...

Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un? Est-ce que vous avez des solutions? (Elle accepte encore de venir dans ma main, sur mes bras...)

16 réponses
Utilisateur anonyme

Elle ne reste que comme ça, sur la grille:

Utilisateur anonyme

:O Je ne peux pas vraiment t'aider , tu devrais avoir plus de renseignement lors de ta visite cher le véto , je te répond cr personne ne t'aide Voilà voilà ! :)

Utilisateur anonyme

Peut être que sa tumeur la gêne Shanka.

Utilisateur anonyme

J'avais laissée ma hamster seule chez moi 1 jour et demi, elle avait tout à disposition.

Mais elle a fait une deprssion: lorsqu'on est rentré, elle n'avait pas touché à sa nouriture...

Soit elle t'en veux soit c'est à cause de sa tumeur :S

J'espère que sa tumeur n'est pas agressive. Sors la de sa cage pour voir comment elle réagit.

Utilisateur anonyme

Flammy, je continue à espérer que ce n'est pas pour ça...

Cocochons: C'est ce que je compte faire, si sa tumeur a empiré ça sera forcément la cause de ça mais bon...

Vous pensez que je dois la forcer à sortir? (La prendre dans mes mains et la poser dans ma chambre?)

Utilisateur anonyme

Oui je pense que tu dois la sortir pour voir sa réaction .

Utilisateur anonyme

Lo: Sa tumeur est maligne, elle a un cancer en fait, donc elle ne vivra pas encore très longtemps ma belle, mais on fait tout pour que ça n'évolue pas très vite... Et c'est effectivement ce que j'ai pensé en premier, qu'elle me boudait mais vu qu'elle mange encore (meme si elle mange de moins en moins) je me suis dis que c'était peut etre autre chose...

Utilisateur anonyme

Oui, essaye de faire cela pour voir comment elle réagit ;)

Utilisateur anonyme

Claire: Ok merci, je vais essayer et on verra bien... Là elle dort donc je ne veux pas la réveiller pour ça mais je le ferais quand elle sera debout. :)

Utilisateur anonyme

Mince :/

J'espère aussi que ce n'est pas à cause de sa tumeur :S

Et qu'elle vivra le plus longtemps possible..