Don de gerbilles + cage + accessoires

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Suite à un déménagement, en n'ayant plus de place dans le nouveau foyer, on cherche une nouvelle famille pour nos gerbilles.

Ils s'agissent de deux mâles, un blanc et un marron. On les donne déjà avec leur cage (bien adaptée à leur besoins) et des accessoires.

Si vous connaissiez des gens intéressés merci de me signaler.

Cordialement,

8 réponses
Utilisateur anonyme

En plus si tu veut convaincre encore plus les gens tu doit mettre des photos et les prénom de tes gerbille sont bizarre :P

Utilisateur anonyme

Ouai, Zizi , et Boobs, c'est bizzarre comme prénom de gerbille ça 😔

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Le don d'animaux n'est pas interdit sur Wamiz, une catégorie du forum a même été spécialement conçue pour cela.

Merci de ne pas faire la police à notre place. Si vous rencontrez un soucis sur le forum, merci de cliquer sur "Reporter un abus" pour que nous puissions intervenir si nécessaire.

Cordialement,

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

wamiz vous avez raison^^

Utilisateur anonyme

bonjour, vous êtes de quelle région?

Bonjour,

Suite à un déménagement, en n'ayant plus de place dans le nouveau foyer, on cherche une nouvelle famille pour nos gerbilles.

Ils s'agissent de deux mâles, un blanc et un marron. On les donne déjà avec leur cage (bien adaptée à leur besoins) et des accessoires.

Si vous connaissiez des gens intéressés merci de me signaler.

Cordialement,

Utilisateur anonyme

de quelle région êtes vous?

Lilou18520

est ce que vous livrez sur place

Lilou18520

ou habiter vous c'est pour voir si cela fait loin pour moi