Dois-je prendre 2 gerbilles ??

Utilisateur anonyme

Si vous le souhaitez, regardez ces question :

1-On peux avoir combien de gerbilles maximum ??

2-J'ai déja trouver un terra de 45 45 45 est-ce assez grand ??

3-Mon pere ne veux pas avoir de gerbilles mais ma mère oui que faire ??

4-Je suis passionner par les animaux depuis ma naissance, une gerbille ( ou plusieurs ) serai bien pour moi ??

5- J'ai déja deux chiens qui habitent dans la maison et deux lapins qui sont dehors dans des clapier avec enclos, les gerbilles ne serons-elles pas terrorisée ??

6-Cela fait plusieurs jours que je regarde et fouine partout pour trouver les moindre information sur elles, pouvez-vous me dire quelques petites chose de rien du tout sur elle ( tout et n'importe quoi ) ??

Merci d'avoir lu et répondez moi vite !

Krana

15 réponses
Lareveuz

Tu peux, sachant que la gerbille le rongera pour s'en faire un nid. Je mettais du foin moi, comme ça, elle pouvait le manger, mais également s'en servir en guise de nid 😌

Utilisateur anonyme

D'accord, merci pour vos conseils !!👍

Plope

Tu sais moi, j'ai récupéré mes deux gerbilles au collège d'a coter qui avaient étudier la reproduction avec un couple, donc je ne les ai pas eu tout bébé et d'autres personnes s'en sont occupés avant moi. Pourtant j'ai pu bien les apprivoisé touts les deux et il n'y a jamais eu de soucis. Donc tu peux les prendre quand tu veux tes gerbilles, tant que tu as de la patience.

Et je te confirme que le foin est mieux que la paille pour les gerbilles, celle qu'il me reste a les yeux qui coulent si on lui met de la paille et pas quand on lui donne du foin.

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

pour les gerbilles vaut mieux en prendre plusieurs apres moi j ai eu un male gerbille qui na jamais suporté etre en groupe et pourtant je lai pris avec son frere !!! il voulait sentretuer au bout de quinze jour !!! apres ton terra et beaucoup trop petit moi jai fabriquer une cage maison car je trouvait sa assez chere surtout les grosse elle fesait 1M20 SUR 80 cm pour 6 GERBILLE donc bon prend plus gros et noubli pas un truc cest qune gerbille deprime toutes seul alors si tu nen prend q une prend la au moins une heure parjours avec toi

Utilisateur anonyme

prends en plusieurs mais après n'espere pas en racheter elles se batterait🙂