desequilibre est perte de poid d'une de mes gerbilles

Topludo

bonsoir a tous voila j'ai deux gerbilles depuis un peut plus de 2ans et l'une d'entre elle ne se porte pas bien .

elle a des perte d'équilibre elle chute quand elle marche et elle a les yeux fermés la plupart du temps

elle a aussi perdu du poids .

mais elle continue de s'alimenter

si une personne serait m'indiquer de quoi souffre ma petite bête je l'a remercierais beaucoup

13 réponses
Topludo

bonsoir a tous voila je vient vous mettre au courant que ma pauvre petite gerbille n'a pas survécu elle et partie toute a l heur en début d'aprem. En tous cas merci a The-Amazing-Pets et a Colombe pour vos conseils

Utilisateur anonyme

Oh non ... Je suis vraiment désolée ... C'était à "prévoir", mais quand même :/

repose en paix, dis-toi que tu aura fait tout ton possible avec le véto, malheureusement c'est jamais facile de soigner ces choses là sur de petits animaux :/

bisous, et de rien =)

Topludo

en tous cas encore merci