desequilibre est perte de poid d'une de mes gerbilles

Topludo

bonsoir a tous voila j'ai deux gerbilles depuis un peut plus de 2ans et l'une d'entre elle ne se porte pas bien .

elle a des perte d'équilibre elle chute quand elle marche et elle a les yeux fermés la plupart du temps

elle a aussi perdu du poids .

mais elle continue de s'alimenter

si une personne serait m'indiquer de quoi souffre ma petite bête je l'a remercierais beaucoup

13 réponses
Utilisateur anonyme

Elle peut avoir fait un AVC, s'être fait mal quelque part ... Nous ne sommes pas vétérinaire, le mieux serait de contacter un véto spécialisé NAC, avant que l'état de ta petite gerbille ne s'aggrave =)

Je pense à une infection ou tumeur cérébrale, ce sont deux choses à ne pas prendre à la légère, va de suite chez un véto !

Topludo

pour se soir il et malheureusement trop tard mais j irais voir mon veto demain en espérant que le veto s occupe aussi des NAC en tout cas merci The-Amazing-Pets

Colombe

topludo il est jamais trop tard pou agir tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir et la ta gerbille elle se bat pour vivre, alors il faut que tu lui donne sa chance va voir un véto, car sa ma tout l'air d'un a v c! bon courage à toi et à elle aussi!! donne nous de ces nouvelles!!!

Utilisateur anonyme

Topludo : il n'est pas trop tard, il existe des vétos de garde, des urgences vétérinaires etc,etc ...

Je doute que ta louloute tienne la nuit surtout, si ça touche une infection ou une tumeur.

>http://www.allo-veterinaire-jour-et-nuit.fr/cabinet-veterinaire-du-docteur-verraes-bernard-59250-4849.html .

>http://www.allo-veterinaire-jour-et-nuit.fr/ .

Maintenant, si tu tien vraiment à ta gerbille, je te conseille d'appeler.

Topludo

Le veto de garde est sur la madeleine j'ai appelé

Utilisateur anonyme

sur la quoi ?

Et que t'as t-il dit alors ?

Topludo

le veto n est pas sur Halluin mais sur la ville de la madeleine (le repondeur du veto d Halluin nous envoi la)

Utilisateur anonyme

ah ok...

j'aurais bien eu un site à te donner (vétalia) mais les vétos ne se déplacent qu'en région parisienne.

voilà un autre site de véto à domicile, même s'il viennent tard, c'est toujours mieux que rien !

http://www.veterinairesadomicile.com/domicile/?page_id=35 .

Utilisateur anonyme

en attendant, boit-elle toujours autant ? si non, prend une pipette -sans aiguille_ et force-la à boire, c'est très important.

Met là dans une petite cage si possible, par exemple une petite caisse en carton, avec près d'elle à manger et à boire, et rembourre les parois de la caisse avec des chiffons pour qu'elle ne se blesse pas si elle se cogne, laisse-là au calme aussi.

Topludo

bonjour The-Amazing-Pets j ai était toute a l heur chez le veto le diag du veto n'est pas très bon il a tenté une injection d'anti-inflammatoire et il ma dit que si cela n'aller pas mieux demain sa ne serait pas bon

par contre pour la faire boire je l 'est fait avec une petite seringue mas merci du conseil par contre oui tu a peut être raison je vais l'isoler un peut par contre sais tu tout les combien de temp je doit la faire boire ?