Des personnes ont ou ont eu des Gerbilles ?

Utilisateur anonyme

Bonjours/bonsoir à tous !:)

Des personnes qui ont ou ont eu des gerbilles peuvent t'ils me faire par de leur expérience avec cet animal ?

A t'il tendance à mordre ?

Est t'il facile à apprivoiser ? Se laisse t'il facilement manipuler ?

Est t'il grégaire ou peut t'il vivre seul ?

Tout conseils est bon à prendre ! Merci. :)

5 réponses
Utilisateur anonyme

La gerbille ne mord pas si vous ne lui faite aucun mal, si vous ne l'embêter pas .

Elle est assez facile à apprivoiser mais il faut prendre son temps, vous pouvez facilement l'apprivoiser avec des friandises ( graines de tournesol)

Une fois que vous l'aurais apprivoiser elle viendra elle même dans vos mains.

Une gerbille est grégaire, elle doit vivre au moins à 2 .

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai actuellement 2 gerbilles à la maison. Ce ne sont pas des animaux méchant, les gerbilles sont plutôt sociale, elles sont curieuse même. Attention quand même à quand vous les toucher à ne pas sentir le fruit ou autre, car une gerbilles gourmandes pourrais mordiller.

Une chose à ne surtout pas faire, est biensur de ne pas tenir la queu, car comme le rat, elle tomberas.

L'avantage des gerbilles c'est qu'elle vive de jours et est donc très joueur et vivace.

Elle ne peuvent pas vivre toutes seule il faut qu'elles soit au moins deux.

Voilà si jamais tu a d'autre question

Utilisateur anonyme

D'accord merci beaucoup. :)

Utilisateur anonyme

Si tu fouilles un peu sur wamiz tu trouveras tous ! :)

Un guide sur les gerbilles= http://wamiz.com/rongeurs/gerbille-8

Si tu regardes bien il a pleins de pages sur les gerbilles que wamiz a écrit =http://wamiz.com/rongeurs/gerbille-8/guide

Utilisateur anonyme

Oui, merci. :)