Croutes et perte de poils sur queue Gerbille

Valiogrem

Bonjour,

J'ai recueilli deux gerbilles qui était à l'abandon depuis 1 mois dans un élevage. Seulement une d'entre elle comporte une perte de poils sur la queue ainsi que des croutes. Je me pose donc la question de si ça peut être due à des bagarres avec d'autres gerbilles lorsqu'elle était dans une cage avec d'autres à l'élevage, ou si il s'agit d'une maladie de la peau. Dois-je m'inquiéter?

Si quelqu'un pouvait me renseigner

Merci d'avance

1 réponse
Azure23
J'ai 2 chiens, un [Jack Russel] mâle qui s'appelle Filou et un [Jack Russel croisé Pinsher] mâle qui s'apelle Nounou, 4 [cochons d'Inde] femelle qui s'appellent Moka, Vicky, Téméraire...

Aie, ça ressemble beaucoup à de la teigne (ça pourrait être aussi la gale) et c'est très contagieux aux autres animaux... les humains peuvent le chopper aussi. Allez vite au vétérinaire ;)

" - "