Convalescence après opération

Missninha

Bonjour,

Ma gerbille a été opérée de la glande ventrale aujourd'hui, l'opération s'est bien passée. En rentrant à la maison, je l'ai séparé de son copain pour éviter qu'il lui ronge les fils. Au bout de combien de temps les fils se résorbent ils? J'espère que ça ne dure pas longtemps car ils sont attachés l'un à l'autre. Merci pour vos réponses.

1 réponse
Leica
Un sombre idiot qui a décidé qu'emmener son chiot en cours et au laboratoire à Stockholms Universitet serait une bonne idée. Et ça nous plaît ! Parfois nous avons des journées de 8...

Bonsoir,

Pour mon chiot ça a pris trois bonnes semaines, essayez de regarder un peu l'état de la plaie tous les jours et si aucun fil n'est encore présent en surface, cela devrait aller.

Bon courage !

" A dog is the only thing on earth that loves you more than he loves himself. "