Conseil pour ma cage

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerais changer la cage de ma gerbille car la mienne est bien trop petite. Le souci est que je ne sais pas si celle que j'ai en vue convient bien, et surtout si elle a une bonne aération!

Pouvez vous me donnez votre avis?

merci beaucoup,

nanou2001

15 réponses
Utilisateur anonyme

Derien 😁

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Je doute que tu trouveras un habitat adapté.

Pour une gerbille, les seuls habitat adaptés sont les bin-cage, tarrarium ou autre DYE Cage.

Utilisateur anonyme

Salut

Je trouve que une bin cage est très adapter pour gerbilles, elle est spacieuse, pas cher (15 a 20 euros

)

http://eldanarshamsterworld.wordpress.com/category/la-cage/exemples-damenagement/bin-cage/

Utilisateur anonyme

Non! Elle n'est pas du tout adapté cette cage ! Il faut au moins un terrarium pour qu'elle puisse creuser,et faire des tunnels..

Utilisateur anonyme

Salut

Je trouve que une bin cage est très adapter pour gerbilles, elle est spacieuse, pas cher (15 a 20 euros

)

http://eldanarshamsterworld.wordpress.com/category/la-cage/exemples-damenagement/bin-cage/

Super comme idée,c'est vraiment pas mal..👌