Conseil gerbille

Muffin
Muffin

Bonjour!

Je penser à acheté deux gerbilles(parce que je sais que ce nest pas une bonne idee d'en prendre une toute seul)et avant de le faire jaimerais avoir quelque conseil svp car je nest eu que des hamster et jamais de gerbille et on ma dis que cest très different!

Deja quelle litière faut til utilisé?

Est ce que je peu prendre le même coton pour le lit de mon hamster?

Quelle nourriture?est ce que la nourriture pour hamster ira?

Quest ce que je peu leurs prendre comme jouet?

Ensuite jai une cage de 35.99 x 50.01 x 45.01 cm suffira pour deux gerbilles? On a pas les moyen d'acheté une cage plus grande..

Je ne serais pas contre quelque conseil merci beaucoup

14 réponses
Kya_leuck
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Bonjour,

Je ne m'y connais pas énormément en gerbille, mais pour la litière, ne surtout pas prendre de copeaux de bois (toxique quand le rongeur urine dessus). Vous pouvez prendre, par exemple de la litière de chanvre.

Non, surtout pas de coton pour le lit, ni pour hamster, ni pour gerbille. Elles peuvent se coincer les pattes dedans, en manger... C'est extrêmement dangereux.

Pour la nourriture, je ne sais pas, mais j'aurais tendance à vous dire de prendre de la nourriture spécial gerbille.

Vous pouvez leur prendre des jouets en bois, ces petits animaux adorent ronger. Egalement une roue (attention à bien choisir la taille, elle ne doit pas être trop petite).

Pour la cage, ça me parait très petit pour deux gerbilles.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme