Comment faire ??

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,je voudrais avoir des gerbilles,toute ma famille est d'accord, sauf ma mère ! Elle dit que sa a des queus de rat ?

Est vrai ?

Pouvez-vous me donner des idées pour la convaincre 😔

P.S montrez moi des photos des queus de vos gerbilles,SVP

Et encore merci 😁

40 réponses
Utilisateur anonyme

pour convaincre ta mère va faire un tour en animalerie lui montrer des gerbilles et tous les accessoire qu'il faudrait pour tes gerbilles !

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

C est trop petit en plus d être dangereux puisque les étages sont fait de barreaux, c est inconfortable et il y a des risques.

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Et attention : évites les animaleries !

De plus il y a pas toujours des accessoires adaptés en animalerie.

Tu comptes leur donner quoi comme alimentation ?

Quels accessoires ? Litières ?

Utilisateur anonyme

Le minimum pour 2 gerbilles est de 80x40cm de base sachant qu il faudra une certaine hauteur pour pouvoir y mettre 20cm de litiere.

Les habitats les plus adaptés sont donc les terrarium et les bin cage ;)

Oui,je comptais lui acheter un terrarium !

Utilisateur anonyme

pour 2 gerbille une cage de ce genre http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_moins_de_80_cm/131697

voila!

Merci !

Utilisateur anonyme

Et attention : évites les animaleries !

De plus il y a pas toujours des accessoires adaptés en animalerie.

Tu comptes leur donner quoi comme alimentation ?

Quels accessoires ? Litières ?

Plein d'accesoires, du chanvre la meilleur litière ! :)

Utilisateur anonyme

bonjour! suite a ton dernier message, je te conseil plutôt de la rafle de maïs, car le chanvre et assez allergisant, en tout cas pour les gerbilles...

je sais mon message et un peu tard mais bon...

bonne journée!

Utilisateur anonyme

bonjour! suite a ton dernier message, je te conseil plutôt de la rafle de maïs, car le chanvre et assez allergisant, en tout cas pour les gerbilles...

je sais mon message et un peu tard mais bon...

bonne journée!

Vous en faites pas,je vais énormément me renseigné pour en avoir 1.

Utilisateur anonyme

Arettez de dire d'éviter les animaleries. C'est n'importe quoi. Qu'elles viennent d'animalerie ou de particulier ça revient au même. Avant de les avoir chez un eleveurs ils les ont achetés en animalerie. Donc.. C'est un cercle vicieux. BREF !

Ta mere avait peut être confondu avec les octodons, qui eue on des queues moins fournit en poil que les gerbilles. Et qui ont "quelques similitudes". Ensuite pour la litière le mieux pour les galeries ça sera le coupeau de bois. Après le chanvre n'est pas considéré comme allergisant mais c'est très volatille et inconfortable les animaux peuvent se planter le chanvre dans les pates etc..

Donc la rafle est bien sinon. :)

Merci Jimlolo,les animaleries je connaissais déja...

Merci,je vais en parlant sérieusement à "mes" parents..Je vous dirais les nouvelles :)

Utilisateur anonyme

j'éspère qu'il vont accéptée 😌