Comment faire ??

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,je voudrais avoir des gerbilles,toute ma famille est d'accord, sauf ma mère ! Elle dit que sa a des queus de rat ?

Est vrai ?

Pouvez-vous me donner des idées pour la convaincre 😔

P.S montrez moi des photos des queus de vos gerbilles,SVP

Et encore merci 😁

40 réponses
Utilisateur anonyme

Elle n'est pas encore convaincu :(

Utilisateur anonyme

D'accord avec sakuramoon si tes gerbilles sont malades est ce ta mère va l'emmener chez le véto?

Oui,on a un véto à 1km de chez nous !! Y a pas de problème 🙂

Utilisateur anonyme

Elle n'est pas encore convaincu :(

Vous, des idée ?

Utilisateur anonyme

Tu vas en avoir ou pas?

Je rappelle qu'il faut un vétérinaire NAC!

Utilisateur anonyme

Alors?^^

Utilisateur anonyme

Désoler de l'attente,non,finalement je ne vais pas en avoir ^^

Utilisateur anonyme

mes deux gerbilles sont adorables. En plus comme les gerbilles n'urinent pas beaucoup, ça ne sent pas. Elle sont très propres et autonomes dans le maintient de leur habitat au propre.

Mais, quelle genre de cage vas-tu prendre? Attention, elles peuvent grignoter tout ce qui est trop tendre, bois, plastique... Le terrarium ou l'aquarium c'est ce qui est le mieux pour reproduire au mieux leur vie en condition naturelle. Du moins privilégie un bac profond pour qu'elle puisse se faire des galeries. Avec de quoi de faire les dents. Une roue métallique à grillage, c'est ce que mes gerbilles préfèrent, elles font un peu de course et après elle passe une partie de la nuit à la ronger.

Utilisateur anonyme

mes deux gerbilles sont adorables. En plus comme les gerbilles n'urinent pas beaucoup, ça ne sent pas. Elle sont très propres et autonomes dans le maintient de leur habitat au propre.

Mais, quelle genre de cage vas-tu prendre? Attention, elles peuvent grignoter tout ce qui est trop tendre, bois, plastique... Le terrarium ou l'aquarium c'est ce qui est le mieux pour reproduire au mieux leur vie en condition naturelle. Du moins privilégie un bac profond pour qu'elle puisse se faire des galeries. Avec de quoi de faire les dents. Une roue métallique à grillage, c'est ce que mes gerbilles préfèrent, elles font un peu de course et après elle passe une partie de la nuit à la ronger.

Merci pour os précieux conseils,je verrais avec ma mère ! :)

Pour l'instant je sais pas quel genre de cage,vous me conseillez quoi comme cage?!

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Le minimum pour 2 gerbilles est de 80x40cm de base sachant qu il faudra une certaine hauteur pour pouvoir y mettre 20cm de litiere.

Les habitats les plus adaptés sont donc les terrarium et les bin cage ;)

Utilisateur anonyme

pour 2 gerbille une cage de ce genre http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_moins_de_80_cm/131697

voila!