Comment faire ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,je voudrais avoir des gerbilles,toute ma famille est d'accord, sauf ma mère ! Elle dit que sa a des queus de rat ?

Est vrai ?

Pouvez-vous me donner des idées pour la convaincre 😔

P.S montrez moi des photos des queus de vos gerbilles,SVP

Et encore merci 😁

40 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas comment la convaincre mais si elle est d'accord N'EN PRENDS PAS UNE MAIS DEUX MINIMUM. Désolée pour les majuscules mais pour les bibilles c'est obligatoire. S'il te plait n'en fait pas vivre une seule...

La mienne est seule => avant elles étaient deux, et quand j'ai essayé d'en mettre une troisième elle l'ont tué. Du coup j'ai gardé mes deux de départ... Une est morte et je me suis dit que si j'en mettait une deuxième avec elle, elle allait la tuer.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dits lui que tu t'en sent capable

Occupe toi bien de tes animaux

Montre à ta mère que tu es responsable

J'espère t'avoir aidé! ;)

Ok merci je vais essayer !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas comment la convaincre mais si elle est d'accord N'EN PRENDS PAS UNE MAIS DEUX MINIMUM. Désolée pour les majuscules mais pour les bibilles c'est obligatoire. S'il te plait n'en fait pas vivre une seule...

La mienne est seule => avant elles étaient deux, et quand j'ai essayé d'en mettre une troisième elle l'ont tué. Du coup j'ai gardé mes deux de départ... Une est morte et je me suis dit que si j'en mettait une deuxième avec elle, elle allait la tuer.

D'accord merci pour ton conseille !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si ta mère ne veut pas de gerbille c'est qu'elle a une raison.

Il leur faut un grand terrarium car les gerbilles aiment creuser et il faut en adopter 2 minimum!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui,prends en au moins 2 sinon elle sera malheureuse.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens de le dire Selena :)

Oui, deux minimum

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai pas lu ton message.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pense bien a se que je t'ai dis tout t'a l'heure, et reparlesant après mais a ta place je n'en prendrai pas :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord avec sakuramoon si tes gerbilles sont malades est ce ta mère va l'emmener chez le véto?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci de vos conseils !!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?