Comment faire ??

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,je voudrais avoir des gerbilles,toute ma famille est d'accord, sauf ma mère ! Elle dit que sa a des queus de rat ?

Est vrai ?

Pouvez-vous me donner des idées pour la convaincre 😔

P.S montrez moi des photos des queus de vos gerbilles,SVP

Et encore merci 😁

40 réponses
Utilisateur anonyme

Mais ca n'a pas du tout une queue de rat ca a une petite queue toute poilue :

Je trouve pas qu'elle a une queue de rat celle la :

Montre ces photo a ta mere :

Elles vont faire craquer ta maman j’espère !!!

Utilisateur anonyme

Hihi merci, je lui montrerer demain !

Utilisateur anonyme

Elle a peu être cofondue la gerbille avec un autre animal car je ne voit pas beaucoup de ressemblence avec le rat ...

Bonne chance j'ai une amie qui a une gerbille et elle l'adore et j'en ai eu une quand j'était petite c'est adorable ces petites bêtes !!!

Utilisateur anonyme

Merci pour tes conseillles !

Utilisateur anonyme

Renseigne toi bien avant d'en adopter, n'en prend pas sur un coup de tête !

Tu aurais du savoir si ils avaient une queue de rat ...

Regarde tout plein de site pour TOUT connaitre sur les gerbille, j'ai mis 1ans à me renseigné sur les lapin avant d'en vouloir une nouvelle, du coup, je sais tout !

Utilisateur anonyme

Oui

Utilisateur anonyme

En tout cas quand tu auras besoin de conseil je serais la !!!!

PS:Même si j'ai longtemps gardé ma gerbille je ne me suis jamais faite mordre ce n'est pas du tout agressif comme animal (un bon point a dire a ta mere)

Utilisateur anonyme

est ce qu'il faut leur couper les griffes ??

Utilisateur anonyme

Pas d'autre idée pour convaincre ma mère ??

Utilisateur anonyme

Dits lui que tu t'en sent capable

Occupe toi bien de tes animaux

Montre à ta mère que tu es responsable

J'espère t'avoir aidé! ;)