Combien puis-je mettre de gerbilles dans mon habitat ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , ma famille et moi avons acheté des planches pour construire une etagerbille car cela fait 1 ans que j'en voulais mais je n'ai pas beaucoup de place dans ma chambre etant assez jeune (15ans) et ayant deja un gros aquarium de 450L dans ma chambre , mon meuble fais 105 cm de long 96cm de haut et 36.5 cm de large je sais que se n'est pas beaucoup au niveau de la largeur mais je ne peux vraiment pas faire plus 🥱 je ne sais pas combien de gerbilles je peux mettre et je n'ai pas envie de faire des betises en ecoutant des vendeurs , je m'adresse donc a vous , combien de gerbilles je peux mettre ? sachant que je compte prendre des males , merci d'avance 🙂

8 réponses
Utilisateur anonyme

Déjà des mâle tu peux en mettre plus que si tu prenais des femelles car elles sont dominantes je pense que 3 mâle sa peut passer après faut voir

Utilisateur anonyme

d'accord, j'attends plusieurs avis pour etre sure merci

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Si tu as l'aquarium 450L + le meuble étagerbille, tu peux en avoir 5 sans problèmes (3 dans le meuble et 2 dans l'aquarium par exemple).

Bon courage pour l'installation!

France

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme

Coucou, dans une éta gerbille tu peux facilement mettre un groupe de 4-5 gerbille (attention a ce qu'elles viennent du meme endroit), apres il faut faire attention car un groupe de gerbille est fragile, surtout si elles sont nombreuses. Et dans un aquarium de cette taille je pense que tu peux en mettre 2-3.

Voila j'espere t'avoir aider

Utilisateur anonyme

l'aquarium de 450L n'est pas pour les gerbilles mais pour mes poissons qui l’habitent deja xD mais mon meuble peut donc en acceuillir 3 ?

Utilisateur anonyme

l'aquarium de 450L n'est pas pour les gerbilles mais pour mes poissons qui l’habitent deja xD mais mon meuble peut donc en acceuillir 3 ?

Oui je pense apres si tu as une photo, ca serai plus simple de te le dire mais bon je pense que oui il peut en acceuillir au moin 3

Utilisateur anonyme

le meuble est en construction , aujourd'hui je vais chercher la nourriture etc ... mais je ne trouve toujours pas de gerbilles sur leboncoin , si quelqu'un donne des gerbille je peux me deplacer dans toute la Drome ou le Vaucluse

Utilisateur anonyme

voila mon meuble encore en construction