combien de temps faut il laisser les gerbilles seule sans les ennuyer lors que quelle arrive

Utilisateur anonyme

bonjour a tous

j aimerai savoir combien de temps faut il laisser les gerbilles tranquille lors quelle sont arrivée

merci d'avance

2 réponses
Lili222000

bonjour a tous

j aimerai savoir combien de temps faut il laisser les gerbilles tranquille lors quelle sont arrivée

merci d'avance

Tu trouve plusieurs informations sur ce site : http://www.rongeursetnac.com/gerbille-apprivoisement.html

" Stop à l'abandon , un chien n'est pas un jouet mais un être vivant avec un coeur "
Utilisateur anonyme

merci beaucoup d'avoir répondu aussi vite

👏