Canelle et son nouveau masque !

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous :) alors je voulais faire ce sujet en remarquant une particularité chez l'une de mes gerbilles . J'ai 3 gerbilles , une agouti , une noir (ou black) et une qui à m'en avis est une nutmeg . C'est canelle la nutmeg et elle est un melange de dore et de brun melangé mais sa particularité c'est depuis quelque jours elle a un masque ! vous verrez la differences entre les deux photos !

avant

apres

Mais elle a aussi changer de couleur de corps

avant

apres

Voili voilou :)

5 réponses
Utilisateur anonyme

effectivement c'est plus du tout la même mais elle est vraiment jolie =) ♥

Utilisateur anonyme

ouai, mais c est normal tkt

Utilisateur anonyme

cest normal :) elle est trop chou *-* ;)

Utilisateur anonyme

Désolé de répondre à un vieux post. En effet, elle mue, donc il ne faut pas s'en faire.

Utilisateur anonyme

c'est drôle, la mienne aussi a fais sa :D