Cage parfaite pour une gerbille

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelle serait la cage la plus apropié au gerbille ?? (Metter des photo de vos cages svp et rensegner moi) Merci d'avance !! ;)

17 réponses
Julie58
Julie58

La roudy louange trio bleu !

Sur le profil de Boonty tu la vera !

Citer
Titicat
Titicat

une cage parfaite pour les gerbille c'est d'avoir au moins 80x40cm sur 30cm de haut. voici quel que cage assez grande pour tes ptite gerbille:

celle la tu la trouveras chez ZOOPLUS elle n'est pas très cher!!

zooplus aussi plus grande mais plus cher!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cette cage est vraiment parfaite, adaptée qui plus est aux gerbilles, dans le grand bac plastique vert elles peuvent creuser a volonter, nous on y a rajouté des tunnels, elles s'éclatent !! elle est un peu chere mais pour les gerbilles c'est un tres bon investissement !! tu la trouve dans n'importes quelles animalerie ! voila
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai trouver cet cage chez Amizoo vraiment parfaite ! Tu l'as en plusieurs coloris (Bleu ou Orange) vraiment pas chere dans les 20 euros ou de se genre la ;D Tu peux ajouter des tuyau ect... Vraiment trés amusant pour les Gerbilles ;)

Et aussi si tu pouvais venir me donner ton avis si ma gerbilles et encainte ou pas merci :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la plus approprier c'est le terrarium sa reconstitue mieux leur habitat naturel

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci de vos réponse. Personnellement, j'ai la cage roudy louange trio bleu & je vien de me rendre compte qu'elle est vraimant parfaite !! ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Selon vous quelle cage est la mieux entre la Paradision gerbilles Et la Cage Rody Lounge trio bleue ??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

july91 et Pimpinette :les cages que vous avez mises sont superbe !!

C'est les votres ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est les leurs :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la mienne (je lai quand meme acheter 70€ avec MON argent que javais eu a mon anniv'):

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?