Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Cage parfaite pour une gerbilleGerbille

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Quelle serait la cage la plus apropié au gerbille ?? (Metter des photo de vos cages svp et rensegner moi) Merci d'avance !! ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
La roudy louange trio bleu !
Sur le profil de Boonty tu la vera !
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
une cage parfaite pour les gerbille c'est d'avoir au moins 80x40cm sur 30cm de haut. voici quel que cage assez grande pour tes ptite gerbille:
celle la tu la trouveras chez ZOOPLUS elle n'est pas très cher!!
zooplus aussi plus grande mais plus cher!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
cette cage est vraiment parfaite, adaptée qui plus est aux gerbilles, dans le grand bac plastique vert elles peuvent creuser a volonter, nous on y a rajouté des tunnels, elles s'éclatent !! elle est un peu chere mais pour les gerbilles c'est un tres bon investissement !! tu la trouve dans n'importes quelles animalerie ! voila
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
J'ai trouver cet cage chez Amizoo vraiment parfaite ! Tu l'as en plusieurs coloris (Bleu ou Orange) vraiment pas chere dans les 20 euros ou de se genre la ;D Tu peux ajouter des tuyau ect... Vraiment trés amusant pour les Gerbilles ;)
Et aussi si tu pouvais venir me donner ton avis si ma gerbilles et encainte ou pas merci :)

Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
la plus approprier c'est le terrarium sa reconstitue mieux leur habitat naturel
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Merci de vos réponse. Personnellement, j'ai la cage roudy louange trio bleu & je vien de me rendre compte qu'elle est vraimant parfaite !! ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Selon vous quelle cage est la mieux entre la Paradision gerbilles Et la Cage Rody Lounge trio bleue ??
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
july91 et Pimpinette :les cages que vous avez mises sont superbe !!
C'est les votres ?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Oui c'est les leurs :)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)